C'est comme si les kmers jouaient en blanc;
ils n'arrivent même à se créer les occaz de but;
le Gabon a marqué à la 17" et on n'a pas égalisé;
la Zambie marque à la 8" et les occaz se font rares!!!
Hum c'est grave;
qu'est ce que je vais dire demain au boulot si on back today!!!!
Allez les Lions, marquez plus que les Zambiens, faites ça pour la fierté!!!
Please, debout
ils n'arrivent même à se créer les occaz de but;
le Gabon a marqué à la 17" et on n'a pas égalisé;
la Zambie marque à la 8" et les occaz se font rares!!!
Hum c'est grave;
qu'est ce que je vais dire demain au boulot si on back today!!!!
Allez les Lions, marquez plus que les Zambiens, faites ça pour la fierté!!!
Please, debout

