je suis trop deçu de notre équipe nationale
voila le resultat des magouilles dans les sélections des joueurs
pendant que les equipes se préparent,les gens passent le temps à faire des interviews bidons et la java
ca se paient cash
meme s'ils vont en quart ca va etre grave
vous imaginez que meme si les lions passent ils vont tomber sur l'Egypte?
j'ai toujours soutenu ces "vieux" mais là leur heure de partir a sonné
on espère que les futurs lions feront mieux que leurs ainés
soyons fair play
on n'a pas le choix
voila le resultat des magouilles dans les sélections des joueurs
pendant que les equipes se préparent,les gens passent le temps à faire des interviews bidons et la java
ca se paient cash
meme s'ils vont en quart ca va etre grave
vous imaginez que meme si les lions passent ils vont tomber sur l'Egypte?
j'ai toujours soutenu ces "vieux" mais là leur heure de partir a sonné
on espère que les futurs lions feront mieux que leurs ainés
soyons fair play
on n'a pas le choix

