il faut extirer la gangraine maintenant on est proche de la mort clinique il y'a maximum 5 joueurs sur tte l'équipe qui méritent qu'ol leur donne leur chance de continuer ds nootre future grande équipe avec Roger Milla les reste à jeter à la poubelle si on est gentil sinon vous saurez oules mettre

