R. Song C'est le mauvais coeur que tu fais au Cameroun désormais! Vu que persone n'as le courage de te mettre au banc, il serait juste que toi meme tu le décide...pour le bien du Cameroun. Idem pour Geremi, ils ne sont plus utiles en rien. Song veut monter pour aller égaliser le but, laissant le derrière VIDE. Quel égoisme!

