@tous
Je préfère un Cameroun qui perd avec des jeunes de 18 ans, qu'un Cameroun avec les mecs de 30 ans qui n'arrivent plus a courir.
Je préfère un Cameroun qui perd avec des jeunes de 18 ans, qu'un Cameroun avec les mecs de 30 ans qui n'arrivent plus a courir.

