Je le disais, les CAN se suivent et ne se ressemblent pas.
Cette défaite contre le Gabon était un grand signe.
Voila on est mené dès la 10ieme minutes de jeux... Le pire, c'est cette incapacité à faire le jeux. On sent bien un sentiment de révolte dans nos joueurs, mais la qualité n'y est pas...
Faut l'avouer cette génaration est sans talent.
Faut juste espérer un coup du sort pour une égalisation..
Cette défaite contre le Gabon était un grand signe.
Voila on est mené dès la 10ieme minutes de jeux... Le pire, c'est cette incapacité à faire le jeux. On sent bien un sentiment de révolte dans nos joueurs, mais la qualité n'y est pas...
Faut l'avouer cette génaration est sans talent.
Faut juste espérer un coup du sort pour une égalisation..

