Expert de Bordeaux a écrit le 17 janvier 2010 à 19h23 MBIA CONTINUE ton jeu de vilain konar Eto'o est nul ,il a toujours eu besoin de grands joueurs à ses cotés(messi,ronaldhino) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...