vaudrait mieux que l'equipe du kamer quitte cette CAN maintenant. iils sont vraiement nulles. Et tres null....!
J'aihonte pour le mondial...!
Stop la CAN et bye bye maison ...! Et PLG sur Canal+...!
J'aihonte pour le mondial...!
Stop la CAN et bye bye maison ...! Et PLG sur Canal+...!

