Kosby a écrit le 17 janvier 2010 à 19h22 Moi je dis Song, Njitap, makoun, au banc, voire dehors pour l'avenir. Rappelez nous Assou, Bassong, Matip, même les jeunes de D1 au pays, diiis donc c'est quoi ca????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...