beaux et branchés,encore souriant ces derniers jours aux ntrainements mm après la défaite5tt le monde sait ce qui nous arrive souvent qd Le goléador ricanne bcp,c'est la frustration),vous souillez le plus beau maillot du monde shame on all of u..............

