Ntunnman a écrit le 17 janvier 2010 à 19h19 "Les chattons domptés" pour ne pas dire un autre gros mot les gars ne savent pas ds quelle honte ils st entrain de ns enterrer avec eux malchance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...