COMME LES GARS DU NORD
je me suicide ce soir pour ne pLUS avoir meme EN reve, l'existance de rigobahanag SONG-SU GEREMI. MAKOUN
ADIEU LES GARS!
je me suicide ce soir pour ne pLUS avoir meme EN reve, l'existance de rigobahanag SONG-SU GEREMI. MAKOUN
ADIEU LES GARS!

