Uncamer a écrit le 17 janvier 2010 à 19h15 J'ai honte c'est la merde tt ça je n'ai jamais eu aussi honte les gars sonnez la révolte c'est comment on sera ceuilli en contre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...