Hilary de Hillen a écrit le 17 janvier 2010 à 19h12 LEGUEN pense qu'il s"agit juste d'aligner 11 joueurs?? c'est quoi le système de jeu ??qui joue ou ? esperons un miracle ,c'est la seule issue . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...