Lecorbeau a écrit le 17 janvier 2010 à 19h12 Une equipe passoire la seule de tte la canne les autres ont perdu ave les honneurs .Je dis ça le match n'est pas fini mais coe ça ne sent pas bon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...