Chris de luxe de Paris a écrit le 17 janvier 2010 à 19h06 c'est quoi ses latéraux qui ne dépassent même pas la moitié de leur camp surtout le gros geremie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...