Marabout a écrit le 17 janvier 2010 à 19h03 leguen incapable grosse stupidité ce 4-3-3 la meme imbécilité commise contre le gabon décidément ce sous coach ne comprend rien a rien la victoire zambienne est mérité leguen incompetend licenciement immédiat !!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...