Les gens ici critikais les gabonais face au tunisien! mais vraiment l'équipe du cameroun me fais pitié ou sont passé mes lionssssssssssss?????????????????????
les seul qui mouille le maillot sont jeunes !!
geremi n'a plus rien dans les jambe, il se crampone a sa position depui un bon moment! je suis vraiment deçus
ET SONG? ta maman song ta maman!!!!!!!!!
les seul qui mouille le maillot sont jeunes !!
geremi n'a plus rien dans les jambe, il se crampone a sa position depui un bon moment! je suis vraiment deçus
ET SONG? ta maman song ta maman!!!!!!!!!

