Vex a écrit le 17 janvier 2010 à 19h02 Une equipe de pouassoullards un jeu classique sans génie on n'est pas habitué à ça.Quelle excuse certains vt encore trouver pr cette equipe d'incapable qui ne fait plus peur à personne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...