Vickson a écrit le 17 janvier 2010 à 18h51 Eyieéé c'est tte l'equipe camerounaise qu'on transperce coe un trou mon dieu arrêtez le massacre la honte qui va fall sur nous je ne vous dit mm pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...