il fo k'ils prennent le bus pour l'afrique du sud (yaounde - pretoria via le congo) ...comme ca on va tirer sur nsong et Njitap o congo. et ils vont declarer ossi forfat la coupe du monde...
vraiment ce mieux commeca!!!
Une equipe comme ca en coupe du monde c'est la merde!!!!MERDE!!!
vraiment ce mieux commeca!!!
Une equipe comme ca en coupe du monde c'est la merde!!!!MERDE!!!

