Menoua a écrit le 17 janvier 2010 à 18h41 et voila, les connerie de geremi et song!!!!!!!!!!!!!!!!! a mon dieu continué a etre décontracté après les défaite!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...