Je dois avouer que je ne comprends pas trop l'obsession Makoun. Le gars est continuellement transparent, et pourtant il est toujours titulaire. C'est quand meme incroyable. Enfin bon; on moins Le Guen essaie quelque chose de nouveau au milieu du terrain.

