@Bencheur (France) le 17/01/2010 Ã 16:07
Tu sais quoi, je suis sur que tu as raison. ETO'O m'énervait pour toutes les raisons que tu as évoqués. avec le temps je me suis dit ça va aller....pppffffff.
Quand je vois les listes de PLG, plus la probable d'aujourd'hui avec toujours R.SONG et MAKOUN, sachant qu'il avait dit qu'il voulait bâtir l'équipe en fonction d'ETO'O, devinez la suite...
Et dire que je m'était énervé sur MILLA quand il avait parlé...c'est parce que j'avais peur qu'on ne se qualifie pas une 2è fois d'affiler. Avec le recul, je pense que MILLA avait raison.
@Au grand ROGER MILLA
Je te le dis personnellement, je suis désolé de m'être emporté ce jour là (la peur de ne pas voir le Cameroun au mondial après une déstabilisation du groupe). J'avais dit que tu étais jaloux d'ETO'O. Mais franchement pourquoi tu serais jaloux de lui?
_ Son argent? toi aussi tu en a et on te respect.
_Son palmarès? le tient est peut être moins complet (l'époque y est pour quelque chose...) mais beaucoup plus beau (tous les camerounais savent de quoi je parle).
_Quoi d'autre? Son jeu? Franchement, je vous ai observé en direct tous les deux, et vous avez pas le même niveau. ETO'O est encore petit. Tu étais plus technique, beaucoup plus adroit devant le but (il n'y a pas photo) et tu avais plus la rage de vaincre que lui, bien plus.
Je suis nostalgique d'attaquants comme toi, OMAM, MBOMA.
Ps: j'ai toujours préféré JOB à lui...même s'il était moins fort (il n'avait pas confiance en lui, dommage car il était technique et dans ses grands jours intenable).
Tu sais quoi, je suis sur que tu as raison. ETO'O m'énervait pour toutes les raisons que tu as évoqués. avec le temps je me suis dit ça va aller....pppffffff.
Quand je vois les listes de PLG, plus la probable d'aujourd'hui avec toujours R.SONG et MAKOUN, sachant qu'il avait dit qu'il voulait bâtir l'équipe en fonction d'ETO'O, devinez la suite...
Et dire que je m'était énervé sur MILLA quand il avait parlé...c'est parce que j'avais peur qu'on ne se qualifie pas une 2è fois d'affiler. Avec le recul, je pense que MILLA avait raison.
@Au grand ROGER MILLA
Je te le dis personnellement, je suis désolé de m'être emporté ce jour là (la peur de ne pas voir le Cameroun au mondial après une déstabilisation du groupe). J'avais dit que tu étais jaloux d'ETO'O. Mais franchement pourquoi tu serais jaloux de lui?
_ Son argent? toi aussi tu en a et on te respect.
_Son palmarès? le tient est peut être moins complet (l'époque y est pour quelque chose...) mais beaucoup plus beau (tous les camerounais savent de quoi je parle).
_Quoi d'autre? Son jeu? Franchement, je vous ai observé en direct tous les deux, et vous avez pas le même niveau. ETO'O est encore petit. Tu étais plus technique, beaucoup plus adroit devant le but (il n'y a pas photo) et tu avais plus la rage de vaincre que lui, bien plus.
Je suis nostalgique d'attaquants comme toi, OMAM, MBOMA.
Ps: j'ai toujours préféré JOB à lui...même s'il était moins fort (il n'avait pas confiance en lui, dommage car il était technique et dans ses grands jours intenable).

