c'est vraiment bizar de voir cmt tout le monde parle de cet adjoint de plg.j''ai aumoin eu la chance d''etre en coupe d''afrique 2fois sois en tunisie et en egypt 2006.c'a tjrs exister dans le groupe des lions indomptable. je le dis parceque ca faisais partie de mon business donc trouver de la biere et bordel arabe pour joueuer et entraineur pendant la can.Je ne cite meme pas les filles venue de la france,suisse,cote d''ivoire ,camer etc au frais des certain joueueur,encadreur et membre dite officiel de la delagation camer.,

