@ bilanda ze
Je ne suis pas bamiléké, je suis un beti de yaoundé mais permet moi de te dire que tu es la honte du cameroun.Les tribalistes sont des pauvres loosers.
Je ne suis pas bamiléké, je suis un beti de yaoundé mais permet moi de te dire que tu es la honte du cameroun.Les tribalistes sont des pauvres loosers.

