Bilanda ze a écrit le 17 janvier 2010 à 18h11 le cameroon va perdere par 2 buts a zero(0-2) .LE GUEN EST TETU IL A GARDE 2 BAMILEKE DANS CE GROUPE C EST GRAVE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...