@Menoua (France) le 17/01/2010 Ã 18:24
Le gabon joue quoi dis donc.....du n importe quoi, ils dominent tu dis...tu es sur qu on a regarde le meme match.....
@Bentley (Italie) le 17/01/2010 Ã 18:44
Moi je pense qu on va gagner ce match contre la zambie....c est l homme qui a peur sinon il n y a rien kouz...as6 va nous sortir de ce petrin....watch and enjoy it
Le gabon joue quoi dis donc.....du n importe quoi, ils dominent tu dis...tu es sur qu on a regarde le meme match.....
@Bentley (Italie) le 17/01/2010 Ã 18:44
Moi je pense qu on va gagner ce match contre la zambie....c est l homme qui a peur sinon il n y a rien kouz...as6 va nous sortir de ce petrin....watch and enjoy it

