pour moi ETO'O est un grand joueur les jaloux n'ont qu'a mourir.Aussi je tiens a rappeller qu'un joueur ne fait pas l'equipe donc cessez de vous plaindre du fait ke Eto'o fait des merveilles en club que dans son pays.On gagnera cette CAN un point c'est tout.PLG est un grand entraineur

