@Dongiovanni
meme si le parrain de la camora @Dongionvanni ohhhhhhhhhhhhh tes noyaux ohhhhhhhhhhhhhh.lool
bientot tu nous imposeras l'italien toute la journée sur le toli ,sauf que j'y comprends alors c'est interdit de le faire .
@Speeeeeeeed
meme si t'as été decçu lors du premier match ohhhhhhhhhh reprends courage ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y'aura les but ce soir ,l'enfant terrible d'Emana et le pichichi vont marquer .
@Sim's
quels sont les nouvelles de ton ami personnel PLG ?? qu'a - t- il fait comme changement ??
meme si le parrain de la camora @Dongionvanni ohhhhhhhhhhhhh tes noyaux ohhhhhhhhhhhhhh.lool
bientot tu nous imposeras l'italien toute la journée sur le toli ,sauf que j'y comprends alors c'est interdit de le faire .
@Speeeeeeeed
meme si t'as été decçu lors du premier match ohhhhhhhhhh reprends courage ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y'aura les but ce soir ,l'enfant terrible d'Emana et le pichichi vont marquer .
@Sim's
quels sont les nouvelles de ton ami personnel PLG ?? qu'a - t- il fait comme changement ??

