PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 17 janvier 2010 à 17h46
@Dongiovanni

meme si le parrain de la camora @Dongionvanni ohhhhhhhhhhhhh tes noyaux ohhhhhhhhhhhhhh.lool

bientot tu nous imposeras l'italien toute la journée sur le toli ,sauf que j'y comprends alors c'est interdit de le faire .


@Speeeeeeeed

meme si t'as été decçu lors du premier match ohhhhhhhhhh reprends courage ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y'aura les but ce soir ,l'enfant terrible d'Emana et le pichichi vont marquer .

@Sim's

quels sont les nouvelles de ton ami personnel PLG ?? qu'a - t- il fait comme changement ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist