@ Marabout
gars si on veut se baser sur l'experience, alors on aurait du appeler les wome et autres. gars je suis la bundeliga et je te jure que Idrissou est aligne juste a cause de sa combativite et pas pour le jeu proprement dit. entre lui et webo, il n'ya pas match. malgre ces tournoi qu'il a joue , je ne le trouve un peu pas experimente. il n'a jamais marque pour le cameroun lors d'un match officiel. en c'est un joueuer qui peut finir un match sans reussir a faire une passe a son partenaire. son role dans une equipe comme celle du CAM, il peut juste entrer jouer les 10 dernieres minutes pour defendre l'avantage deja acquis ou encore entrer lorsque le match est deja joue. une equipe ambitieuse comme le cameroun n'a pas besoin de lui. finalement nous n'evoluons pas . car la lecon de 2008 devait nous servir.
gars si on veut se baser sur l'experience, alors on aurait du appeler les wome et autres. gars je suis la bundeliga et je te jure que Idrissou est aligne juste a cause de sa combativite et pas pour le jeu proprement dit. entre lui et webo, il n'ya pas match. malgre ces tournoi qu'il a joue , je ne le trouve un peu pas experimente. il n'a jamais marque pour le cameroun lors d'un match officiel. en c'est un joueuer qui peut finir un match sans reussir a faire une passe a son partenaire. son role dans une equipe comme celle du CAM, il peut juste entrer jouer les 10 dernieres minutes pour defendre l'avantage deja acquis ou encore entrer lorsque le match est deja joue. une equipe ambitieuse comme le cameroun n'a pas besoin de lui. finalement nous n'evoluons pas . car la lecon de 2008 devait nous servir.

