PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 17 janvier 2010 à 17h33
Kouemaha du fc bruges a fait un tres bon debut de saison et des bons matchs en europa leagua...il aurait du avoir une chance dans cette equipe de lions avant meme idrissou qui lui est un revenant....voila votre reponse pour un autre attaquant....il y a aussi le buteur du coton qui merite d etre supervise de plus pres....voila.......

le gabon est une equipe nulle, la tunisie aussi d ailleurs, mais dans le cas du Gabon, je ne sais tjrs pas comment on a pu perdre ce match contre ces gars....surtout qu ils ont marque a la 17eme minute seulement. C est inquietant pour les lions...vraiment inquietant....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist