akie les gars meme contre eux?
Ce matin la j'etais motive l'aller choua la moto en face de allah oukbar,pour vanich a misurata.
Au debut du match j'etait content de voir les camers, au stade je me disais qu'ils allaient atomiser les moutons qui se nourrissent que du mbanla.Mais quelques minutes apres c'etait la tristesse.
Je veux que vous knowez que moi j'ai ete decu.etooooooo ou es tu?qu'est ce que tu as? les pieds ou les bequilles?Akia joli 9mais il ne sert a rien.quelle honte quand je waka dans les mapans de tripoli, on me dit libye woa cameroon koulou chiee.Ils se comparent a a nous ces meiyrs.Les gars vous etes venus guio pour les maillots que vous allez donner a vos proches, ou venir gagner?
quelle honte?
pardon je ne suis a mon premier message, sinon meme chez les mitanguens vous allez avoir les problemes.
moi je vaniche faites attention
Ce matin la j'etais motive l'aller choua la moto en face de allah oukbar,pour vanich a misurata.
Au debut du match j'etait content de voir les camers, au stade je me disais qu'ils allaient atomiser les moutons qui se nourrissent que du mbanla.Mais quelques minutes apres c'etait la tristesse.
Je veux que vous knowez que moi j'ai ete decu.etooooooo ou es tu?qu'est ce que tu as? les pieds ou les bequilles?Akia joli 9mais il ne sert a rien.quelle honte quand je waka dans les mapans de tripoli, on me dit libye woa cameroon koulou chiee.Ils se comparent a a nous ces meiyrs.Les gars vous etes venus guio pour les maillots que vous allez donner a vos proches, ou venir gagner?
quelle honte?
pardon je ne suis a mon premier message, sinon meme chez les mitanguens vous allez avoir les problemes.
moi je vaniche faites attention

