@bencheur
moi je te comprends mais moi ce qui me chagrine un peu c est que les kmers aiment trop les racontages de derriere comme quelqu'un l a dit plus bas quel attakant kmer a part eto'o etait en forme et n a pa ete appele.idrissou en allemagne est parmi les meilleurs buteurs et passeurs de la bundesliga.mais des qu on le selectionne on eto'o a pris ses amis et a fait ci eto'o a fait ca.moi je demande juste que les gens soient un peu patient PLG a lui meme dit que son principal objectif c est d aller loin en CDM donnons lui le soutien necessaire et laissons les polemiques et racontages car maintenat les bassong et autres ne sont pas la soutenons ce qui sont la et apres la compet on fait le bilan.bon match a toi frero
moi je te comprends mais moi ce qui me chagrine un peu c est que les kmers aiment trop les racontages de derriere comme quelqu'un l a dit plus bas quel attakant kmer a part eto'o etait en forme et n a pa ete appele.idrissou en allemagne est parmi les meilleurs buteurs et passeurs de la bundesliga.mais des qu on le selectionne on eto'o a pris ses amis et a fait ci eto'o a fait ca.moi je demande juste que les gens soient un peu patient PLG a lui meme dit que son principal objectif c est d aller loin en CDM donnons lui le soutien necessaire et laissons les polemiques et racontages car maintenat les bassong et autres ne sont pas la soutenons ce qui sont la et apres la compet on fait le bilan.bon match a toi frero

