K1fry de 5 2ni a écrit le 17 janvier 2010 à 17h16 Dis donc, qui peut nous proposer un lieu pour voir le match à paris? (bar, piole etc) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...