Gars de Bengue de Mainville a écrit le 17 janvier 2010 à 17h16 Le Gabon a ete SURevalue. Cette ekipe est (presque) nulle. C'est par pure chance qu'elle a gagne son 1er match. Mais c'est aussi cela le foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...