PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 17 janvier 2010 à 17h13
ALLEZ LES LIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@PLG

j'espère que tu as trouvé la paire gagnante au milieu de terrain.

@SEFFFFFFFFFF

tu refusais de ceder l'axe au barça à Bojan et ensuite tu demontrais à PEP qu'il avait eu tort quelques minutes auparavant .ton positionnement sur le coté était un sacrifice.
alors pourquoi preferes-tu le coté chez les lions ?? si le coach t'y oblige fais comme barça et reviens à l'axe .
tout defenseur africain serait intrigué d'avoir la mission de t'empecher de jouer lors d'un match ,ce qui veut dire que meme diminué par une blessure tu detiens l'atout psychologique .
alors vivement que le coach te fasse jouer à l'axe ou tu es plus dangereux et plus important pour la nation .


ALLEZ LES LIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
on garde nos chances de qualification avec une victoire ce soir .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist