ALLEZ LES LIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@PLG
j'espère que tu as trouvé la paire gagnante au milieu de terrain.
@SEFFFFFFFFFF
tu refusais de ceder l'axe au barça à Bojan et ensuite tu demontrais à PEP qu'il avait eu tort quelques minutes auparavant .ton positionnement sur le coté était un sacrifice.
alors pourquoi preferes-tu le coté chez les lions ?? si le coach t'y oblige fais comme barça et reviens à l'axe .
tout defenseur africain serait intrigué d'avoir la mission de t'empecher de jouer lors d'un match ,ce qui veut dire que meme diminué par une blessure tu detiens l'atout psychologique .
alors vivement que le coach te fasse jouer à l'axe ou tu es plus dangereux et plus important pour la nation .
ALLEZ LES LIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
on garde nos chances de qualification avec une victoire ce soir .
@PLG
j'espère que tu as trouvé la paire gagnante au milieu de terrain.
@SEFFFFFFFFFF
tu refusais de ceder l'axe au barça à Bojan et ensuite tu demontrais à PEP qu'il avait eu tort quelques minutes auparavant .ton positionnement sur le coté était un sacrifice.
alors pourquoi preferes-tu le coté chez les lions ?? si le coach t'y oblige fais comme barça et reviens à l'axe .
tout defenseur africain serait intrigué d'avoir la mission de t'empecher de jouer lors d'un match ,ce qui veut dire que meme diminué par une blessure tu detiens l'atout psychologique .
alors vivement que le coach te fasse jouer à l'axe ou tu es plus dangereux et plus important pour la nation .
ALLEZ LES LIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
on garde nos chances de qualification avec une victoire ce soir .

