Kosby a écrit le 17 janvier 2010 à 16h59 Les gars parait k'un des adjoins de PLG passe son temps avec ses pistaches à Lubango? Ca c encore kelle malchance non??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...