@ armando je ve bien ke tu me dise ke idrissou n'est pas un attaquant performant donne moi un nom d'un attakant des lions a part eto'o aujourdui ki s'avere plus credible ke idrissou tu me donner des noms ?? ET prkoi je penche pour idrissou l'experience internationale plaide en sa faveur ( a disputé la coupe des confed 2003 - la can 2008 -etc... sans compté des matchs importans ou il repondu present avec les lions) noublie pas jattend ke tu me cite des attakan camer a part eto'o aujourdui mieux ke idrissou pas de souci??

