@ Tous
Et si la Tunisie "tapait" le Gabon???
C'est le genre de calcul que nous Kamer adorons.
Simple n'est pas bon pour nous, faut que ce soit compliquer, ca s'appele "Kamerouniser"...
King Malaxe
Et si la Tunisie "tapait" le Gabon???
C'est le genre de calcul que nous Kamer adorons.
Simple n'est pas bon pour nous, faut que ce soit compliquer, ca s'appele "Kamerouniser"...
King Malaxe

