@Roger (Paris , France) le 17/01/2010 Ã 15:51
Si réellement tu utilises plus de 20 pseudos sur ce forum, alors tu manque de personnalité !!!!!! Je ne te juges pas et je ne sais non plus d'où vous venez avec votre dispute, mais c'est un peu indécent que de changer de pseudo à chaque post. Le toli est un village, alors si l'un de ses habitants joue au cache-cache, ça fait pas sérieux !
Tous derrière les lions
Si réellement tu utilises plus de 20 pseudos sur ce forum, alors tu manque de personnalité !!!!!! Je ne te juges pas et je ne sais non plus d'où vous venez avec votre dispute, mais c'est un peu indécent que de changer de pseudo à chaque post. Le toli est un village, alors si l'un de ses habitants joue au cache-cache, ça fait pas sérieux !
Tous derrière les lions

