PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 17 janvier 2010 à 15h29
@Roger (Paris , France) le 17/01/2010 à 15:51

Si réellement tu utilises plus de 20 pseudos sur ce forum, alors tu manque de personnalité !!!!!! Je ne te juges pas et je ne sais non plus d'où vous venez avec votre dispute, mais c'est un peu indécent que de changer de pseudo à chaque post. Le toli est un village, alors si l'un de ses habitants joue au cache-cache, ça fait pas sérieux !

Tous derrière les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist