@ Donny
nous l'avons fait depuis des jours et encore aujourd'hui à la messe de 9h30 surtout qu'aujourd'hui la prière était pour les migrants du monde et le peuple Haitien sans oublier ceux qui n'ont pas de toit en ces jours.
nous l'avons fait depuis des jours et encore aujourd'hui à la messe de 9h30 surtout qu'aujourd'hui la prière était pour les migrants du monde et le peuple Haitien sans oublier ceux qui n'ont pas de toit en ces jours.

