PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 17 janvier 2010 à 15h23
@Tous
Sans vouloir gâcher l'ambiance de la fête, je voudrais simplement vous demander une fois de plus d'avoir une pensée pour le peuple haitien. A l'instant même, je suis en ligne avec un ami haitien qui se trouve à port-au-prince et qui a vécu le séisme en live. Il a eu sauve grâce à un coup de chance inimaginable.

Depuis mardi, les répliques du séismes sont encore redoutables, plus de 30 tremblements de terres depuis mardi, à faible amplitude certes, mais qui ne sont pas pour rassurer la population traumatisée. Les nuits se passent à la belle étoile.

tous derrière les lions, en pensant à nos frères haitiens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist