@Tous
Sans vouloir gâcher l'ambiance de la fête, je voudrais simplement vous demander une fois de plus d'avoir une pensée pour le peuple haitien. A l'instant même, je suis en ligne avec un ami haitien qui se trouve à port-au-prince et qui a vécu le séisme en live. Il a eu sauve grâce à un coup de chance inimaginable.
Depuis mardi, les répliques du séismes sont encore redoutables, plus de 30 tremblements de terres depuis mardi, à faible amplitude certes, mais qui ne sont pas pour rassurer la population traumatisée. Les nuits se passent à la belle étoile.
tous derrière les lions, en pensant à nos frères haitiens
Sans vouloir gâcher l'ambiance de la fête, je voudrais simplement vous demander une fois de plus d'avoir une pensée pour le peuple haitien. A l'instant même, je suis en ligne avec un ami haitien qui se trouve à port-au-prince et qui a vécu le séisme en live. Il a eu sauve grâce à un coup de chance inimaginable.
Depuis mardi, les répliques du séismes sont encore redoutables, plus de 30 tremblements de terres depuis mardi, à faible amplitude certes, mais qui ne sont pas pour rassurer la population traumatisée. Les nuits se passent à la belle étoile.
tous derrière les lions, en pensant à nos frères haitiens

