@ Bencheur
n'es tu pas envoyé par les ennémis ? pourkoi attendre à kelkes heures du coup d'envoi pour vouloir destabiliser Eto'o, je suis d'accord avec toi mais laisses nous suivre notre victoire tranquilosss
n'es tu pas envoyé par les ennémis ? pourkoi attendre à kelkes heures du coup d'envoi pour vouloir destabiliser Eto'o, je suis d'accord avec toi mais laisses nous suivre notre victoire tranquilosss

