Immortel le 17/01/2010 Ã 14:16
Tu as remarqué que ce que je dis sur ALEX est très ciblé;cela veut dire que je le considère comme notre atout majeur.Mais, il doit comprendre qu'on ne peut pas jouer en sélection comme à ARSENALa.ARSENAL a des automatismes qui viennent de l'habitude qu'ont les joueurs du fait qu'ils jouent ensemble pendant des saisons;alors que ce n'est pas le cas de la sélection.Il doit tirer les utres joueurs vers le haut, au lieu de vouloir faire seul les choses.Porter systématiquement le ballon sur plusieurs mêtres n'est pas une bonne solution.Cela vaut aussi pour EMANA.
Tu as remarqué que ce que je dis sur ALEX est très ciblé;cela veut dire que je le considère comme notre atout majeur.Mais, il doit comprendre qu'on ne peut pas jouer en sélection comme à ARSENALa.ARSENAL a des automatismes qui viennent de l'habitude qu'ont les joueurs du fait qu'ils jouent ensemble pendant des saisons;alors que ce n'est pas le cas de la sélection.Il doit tirer les utres joueurs vers le haut, au lieu de vouloir faire seul les choses.Porter systématiquement le ballon sur plusieurs mêtres n'est pas une bonne solution.Cela vaut aussi pour EMANA.

