jes suis d,accord avec toi abega etait meilleur que sont les makoun ,guemo et autre .MAKOUN par exemple n,a rien prouver au pays avant de venir en france .abega avait tout gagner . malheureusement c,etait une epoque ou les joueurs n,emigraient pas beaucoup a cause d,un championnat eléve ou les stades etaient toujours plein 50 000 a 70 000 pendant les gros match ,tel canon ,contre ,tonnerre ,contre dynamo de dla ,union ,racing ,leopart ,etc . les joueurs avaient l,habitude de cette pression qui pour moi n,existe plus au pays depuis 10 ans.le championnat du cameroun est tres bas et le public ne suis pas les matches sont mediocre.bref MAmakoun n,est ni abega ,ni mbida ,ni makanaki ,ni kana biyick ni foe et equipe national .

