Arantes007 de Yaounde a écrit le 17 janvier 2010 à 13h44 je supporte la civ au mondial; vos trucs la ne peuvent pas representer l afrique;trop limite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...