PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 17 janvier 2010 à 12h50
@ john Barick
waow on a eu tous les deux la meme remarque et reponse à @Bg
sinon ,je ne comprends pas pourquoi tu ne penses pas que Chedjou et Nkoulou puissent evoluer ens en dc, d autant plus qu à Lille qd il joue en defence central c est sur le cote gauche que chedjou le fait, c est à dire la position que Song occupe dans les lions.Tu es d avis coe moi que Song ne saurait etre serieusement envisage coe titus au mondial, parce qu il lui manque desormais la vitesse et meme l opposition au quotidien avec le haut niveau et les attaquant d un certain acabit,(la lige türk n etant pas assez relevee).Pourquoi ne pas jetter des joueurs coe Chedjou dans le bain? puisque Bassong n est pas là au moins on saurait deja pour le mondial à quoi s en tenir.Si au mondial l experience est importante pourquoi ne pas permettre aux jeunes qui devraient y jouer un role important , de gagner en experience des maintenant.
En tout cas je suis sur que si Chejou jouait il montrerait tres vite les limites du jeu obselète de Song
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist