@ john Barick
waow on a eu tous les deux la meme remarque et reponse à @Bg
sinon ,je ne comprends pas pourquoi tu ne penses pas que Chedjou et Nkoulou puissent evoluer ens en dc, d autant plus qu à Lille qd il joue en defence central c est sur le cote gauche que chedjou le fait, c est à dire la position que Song occupe dans les lions.Tu es d avis coe moi que Song ne saurait etre serieusement envisage coe titus au mondial, parce qu il lui manque desormais la vitesse et meme l opposition au quotidien avec le haut niveau et les attaquant d un certain acabit,(la lige türk n etant pas assez relevee).Pourquoi ne pas jetter des joueurs coe Chedjou dans le bain? puisque Bassong n est pas là au moins on saurait deja pour le mondial à quoi s en tenir.Si au mondial l experience est importante pourquoi ne pas permettre aux jeunes qui devraient y jouer un role important , de gagner en experience des maintenant.
En tout cas je suis sur que si Chejou jouait il montrerait tres vite les limites du jeu obselète de Song
waow on a eu tous les deux la meme remarque et reponse à @Bg
sinon ,je ne comprends pas pourquoi tu ne penses pas que Chedjou et Nkoulou puissent evoluer ens en dc, d autant plus qu à Lille qd il joue en defence central c est sur le cote gauche que chedjou le fait, c est à dire la position que Song occupe dans les lions.Tu es d avis coe moi que Song ne saurait etre serieusement envisage coe titus au mondial, parce qu il lui manque desormais la vitesse et meme l opposition au quotidien avec le haut niveau et les attaquant d un certain acabit,(la lige türk n etant pas assez relevee).Pourquoi ne pas jetter des joueurs coe Chedjou dans le bain? puisque Bassong n est pas là au moins on saurait deja pour le mondial à quoi s en tenir.Si au mondial l experience est importante pourquoi ne pas permettre aux jeunes qui devraient y jouer un role important , de gagner en experience des maintenant.
En tout cas je suis sur que si Chejou jouait il montrerait tres vite les limites du jeu obselète de Song

