Hello la famille,
Je suis de tout coeur avec les lions pour ce soir, du moment que PLG me fasse jouer STEPHANE MBIA ETOUNDI et que ce dernier fasse un excellent match avec une victoire à la clé des lions indomptables...(lol)
Je suis de tout coeur avec les lions pour ce soir, du moment que PLG me fasse jouer STEPHANE MBIA ETOUNDI et que ce dernier fasse un excellent match avec une victoire à la clé des lions indomptables...(lol)

