Anti_Hristo (Allemagne) le 17/01/2010 Ã 12:52
Il faut comprendre HRISTO;il n'a pas d'idées;la seule qu'il atrovée, c'est de tenter de susciter les débats sans intérêts.Laisse-le "mourir "seul.
Il faut comprendre HRISTO;il n'a pas d'idées;la seule qu'il atrovée, c'est de tenter de susciter les débats sans intérêts.Laisse-le "mourir "seul.

